Dernière innovation : le drive à bûches et pellets

Récemment, certaines boutiques se sont lancées dans un tout nouveau projet : des drives pour granulés et bûches de bois. Ces nouveaux points de retrait vous permettent de recharger vos poêles et cheminées à toute heure du jour ou de la nuit, en semaine et même le week-end. 

Avec plus de 6,8 million d’utilisateurs de chauffage au bois identifiés en France en 2017, ces entreprises souhaitent faciliter l’accès des utilisateurs aux combustibles tout en réduisant leurs trajets et par la même occasion, leur empreinte carbone.
Ces distributeurs automatiques sont déjà implantés à plusieurs endroits en France, notamment dans l’Aube, l’Eure et la Bretagne, et n’ont pas terminé de se multiplier.

Pellets

Le principe est celui d’un drive, pour granulés ou bûches de bois : insérez votre carte, sélectionnez votre produit, vous êtes servis ! Liberté, gain de temps et d’espace, la garantie d’une promesse tenue face aux nouvelles attentes des consommateurs.

N’hésitez pas à nous faire part de vos avis concernant cette nouveauté qui pourrait peut-être faire son apparition chez SA Vanny, soit en contactant par téléphone le magasin le plus proche de chez vous, soit en utilisant le formulaire de contact. 

À LIRE ÉGALEMENT